Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
cristal de feu

cristal de feu

vente et/ou échange de minéraux et fossiles

Publié le par Jean-Noël

Eh oui !

 

Voici la fin de ce blog.

Ce fût une expérience pour laquelle je m'étais donné à la base juste an, puis une 2e année pour voir ce que cela allait donner. Cela a été une bonne expérience et ça demande un gros investissement personnel pour le faire vivre. Un temps que la vie quotidienne et familiale ne me laisse tout simplement pas. J'aime énormément prendre le temps de sélectionner quelques cailloux pour tenter d'en faire les plus belles photos, parfois j'y passe 2 heures pour garder juste un cliché sur 20 ou 30, merci le numérique ;-) !

Donc voilà, j'arrête, non pas parce que l'expérience est déplaisante, car j'aime beaucoup le partage de savoir et de passion. J'arrête simplement par manque de temps, car un blog en demande beaucoup pour vivre, le temps de taper l'article, faire et sélectionner les photos... Et en toute honnêteté, un article toutes les 3 à 6 semaines, ce n'est pas très vivant !

Je vais leur faire une petite pub, mais elle est honnête. La plate-forme overblog a été un bon média. Je l'ai choisi complètement par hasard parmi toutes les plate-formes dispo, et je ne le regrette pas. La communication avec l'équipe est très facile et le blog a été facile à monter, et je pense n'en avoir utilisé qu'une toute petite partie des possibilités.

Mais je n'arrête pas l'expérience de partage pour autant ! J'invite celles et ceux qui suivent ce blog à me retrouver sur ma page fb du même nom "cristal de feu" à cet endroit :

https://www.facebook.com/groups/805365479573866/

L'activité n'y est pas plus intense, mais la raison est souvent la même, la page fb est gratuite et le peu de vente que j'ai fait ne justifie pas le maintient du blog.

 

Donc voilà. Le temps de transférer encore quelques fichiers d'un côté à l'autre et le blog cessera le mois prochain, au terme de 2 ans d'existence. Je vous donne rdv sur fb et vous dis à bientôt :-) .

Commenter cet article